Les Ardennes en direct
Les compétences
La société
Ecrivez-nous
Le paysage agricole 08
France-agrinet




Les Ardennes en direct


Communiqué du 30-05-2001

PREFECTURE DES ARDENNES

Fermeture de la RN 51 entre Reims et Rethel
du 5 au 14 juin 2001

 

L'opération d'enlèvement des obus découverts au Châtelet sur Retourne impose la fermeture de la RN 51 (A 34) entre les échangeurs de Rethel et d'Iles sur Suippes pour la période du mardi 5 au jeudi 14 juin 2001.

Les usagers désirant se rendre à Reims depuis Charleville-Mézières emprunteront, à partir de Rethel (giratoire d'Acy-Romance), la route départementale n° 946 jusqu'au carrefour de Mazagran, puis la route départementale n° 977 en direction de Châlons en Champagne.

Dans le sens Reims-Charleville, prendre la direction de Châlons en Champagne, pour ensuite retrouver la direction de Charleville-Mézières par le carrefour de Mazagran, Attigny et la carrefour de La Bascule à Poix-Terron.

Ces différents itinéraires empruntent de nombreuses traversées d'agglomérations. Redoublez de prudence afin de respecter la sécurité des riverains.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous faisons appel à votre prudence durant cette période.

Les usagers peuvent prendre connaissance du plan de déviation auprès des Mairies des communes traversées par les différents itinéraires de déviation (notamment Rethel, Attigny et Sault les Rethel), des subdivisions DDE de Rethel Nord, Rethel Sud et Attigny, des gendarmeries concernées par les déviations, ainsi qu'à l'accueil de la Préfecture et de la Direction Départementale de l'Equipement (DDE).

Pour toute information complémentaire, il convient de contacter Inforoute au 03 24 57 53 95.