L'info en direct

l'annuairele forumle magazinela librairiel'auteur
l'agendales annoncesl'entraideles formationsles fermages

Communiqué du 24-02-2004

NEW HOLLAND

Agritechnica en Allemagne :
Le tracteur TS-A de New Holland
consacré "Machine de l'année"

La série TS-A de New Holland s'est vue décerner le titre de "Machine de l'année" à AGRITECHNICA, le plus grand salon agricole allemand qui s'est tenu du 11 au 15 novembre à Hanovre, dans la catégorie des tracteurs de puissance moyenne à basse.

Après une médaille d'argent dans les prix "Innovation" de AGRITECHNICA et une récompense au salon italien EIMA pour le système FastSteer™, ce troisième titre est tout particulièrement important pour notre marché européen où la concurrence est spécialement rude. Il est vrai que ces succès remportés par le TS-A permet à New Holland de mesurer ses performances face à celles de ses concurrents.

Plus qu'un remodelage de l'ancienne série TS, le TS-A est réellement un nouveau tracteur d'exception entièrement renouvelé avec une Cabine "horizon" et des moteurs 4 ou 6 cylindres puissants et souples qui produisent les 101 à 136 ch. de puissance disponible dans la série.

La priorité a été donnée pour optimiser le confort et simplifier le travail de l'opérateur : Le système FastSteer™ par exemple permet (par simple pression d'un bouton) de passer du mode direction conventionnelle au mode direction rapide. On peut grâce à cela tourner les roues avant du tracteur de butée à butée avec un faible mouvement du volant, caractéristique irremplaçable dans les espaces réduits ou fourrières.

De plus, avec un choix de trois chargeurs frontaux montés en usine, New Holland garantie l'adéquation exacte de ce nouveau tracteur TS-A aux exigences de chaque utilisateur.