L'info en direct

l'annuairele forumle magazinela librairiel'auteur
l'agendales annoncesl'entraideles formationsles fermages

Communiqué du 17-12-2003

CHAMBRE D'AGRICULTURE DU LOT-ET-GARONNE

SIFEL Agadir : pari gagné

Bon sang ne saurait mentir !

Marchant sur les traces de son illustre aîné SIFEL France, qui fête son 25ème anniversaire du 9 au 11 mars 2004 à Agen, SIFEL Agadir 2003 se positionne, dès sa première édition, comme le Salon de Référence de la filière fruits et légumes marocaine.

Alors que SIFEL Maroc, qui s'est tenu à Agadir du 4 au 7 décembre dernier, vient de fermer ses portes, le succès de la manifestation dépasse tous les espoirs. Durant 4 jours, SIFEL s'est fait l'écho de l'ensemble des préoccupations, économiques et technologiques, de la filière fruits et légumes marocaine et internationale.

Outre le dynamisme des exposants et des visiteurs, un programme de conférences pertinentes et ciblées sur les attentes des professionnels marocains, a permis d'accueillir de très nombreux auditeurs.

Ainsi SIFEL Agadir 2003 c'est :

Forts du succès de SIFEL Maroc 2003, IEC (International Exhibitions & Conferences) et Orgagri-SIFEL France, préparent la prochaine édition qui se déroulera du 2 au 5 décembre 2004 à Agadir.

Les organisateurs annoncent, d'ores et déjà, une progression de 100% de la superficie du salon, soit 10 000 m2 contre 5 000 m2 en 2003. Nombre d'exposants se sont positionnés avant même la fin de la manifestation, pour être présents en 2004, ainsi :

L'enquête réalisée auprès d'eux révèle d'ailleurs un taux de satisfaction particulièrement encourageant :

Avec SIFEL Agadir, le grand salon professionnel de la filière fruits et légumes marocaine vient de naître au coeur du Maghreb !

Rendez-vous est pris du 2 au 5 décembre 2004 à Agadir.