L'info en direct

l'annuairele forumle magazinela librairiel'auteur
l'agendales annoncesl'entraideles formationsles fermages

Communiqué du 25-09-2003

GNIS

En septembre, redonner de l'éclat à sa pelouse
avec
www.pelouses-net.com

Avec la sécheresse qui a touché cet été toutes les régions de France, nombreux sont ceux qui ont trouvé, au retour des vacances, leur pelouse totalement jaunie ou desséchée.

Pour redonner une nouvelle jeunesse à leur pelouse, et cela dès le mois de septembre 2003, le site internet du GNIS * www.pelouses-net.com donne aux jardiniers amateurs tous les conseils pour rénover et entretenir leur pelouse.

En effet, face à ce triste spectacle d'un gazon séché où le vert des pelouses a laissé la place à un jaune paille, ou pire, à un sol nu, les particuliers sont souvent démunis. Que faire ? Bétonner le jardin ? Attendre le printemps ? Se mettre tout de suite au travail pour semer ?

Avec plus de 70 000 visites sur les 12 derniers mois, www.pelouses-net.com est devenu une référence. Les internautes trouveront sur ce site de précieux conseils pour bien choisir les semnces de gazons et pour les semer correctement. Ils découvriront aussi que les semis de gazon de septembre sont les meilleurs pour réussir une belle pelouse et surtout qu'ils permettent de profiter pleinement du jardin dès les premiers beaux jours du printemps.

* Groupement National Interprofessionnel des Semences et Plants