L'info en direct

l'annuairele forumle magazinela librairiel'auteur
l'agendales annoncesl'entraideles formationsles fermages

Communiqué du 26-06-2003

AGENCE DELALANDE ET FLEURI

"La journée vinicole" en pleine croissance

La Journée Vinicole, journal professionnel vitivinicole depuis 1927, est en pleine croissance. Elle vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet www.journee-vinicole.com avec de nouvelles fonctions et une plus grande ouverture aux non abonnés du journal. Parallèlement la Journée Vinicole s'implante aujourd'hui à Bordeaux au travers de l'Agence Delalande & Fleuri.

En ligne depuis 1997, le site Internet de La Journée Vinicole évolue :

Ces évolutions dopent la fréquentation d'un site qui était déjà la référence de son secteur pour la richesse de ses informations et pour ses avancées technologiques :

La Journée Vinicole est aussi un média viti-vinicole classique : journal de fin de semaine, cahier mensuel (cavistes, bars à vins, sommeliers), éditions spéciales (Vin et Santé, Vinexpo, Chine et Russie,...).

La Journée Vinicole fait partie du groupe Vini-Média :

L'Agence Delalande & Fleuri représente Vini-Média et La Journée Vinicole à Bordeaux

Elle relaye les échos du vignobles bordelais et propose des solutions de communication viti-vinicoles. L'équipe est constituée de compétences complémentaires. Nicolas Delalande, ancien maître de chai, Frédéric Fleuri , communiquant et Alessandro Rombi, consultant en développement commercial.

« Plus qu'un journal, c'est un véritable groupe qui se met au service des professionnels du vin bordelais. Un groupe qui couvre tous les aspects de la communication et de l'information, de l'Internet aux films publicitaires et institutionnels en passant par des émissions télévisées en ligne. » Patrick Mayenobe, directeur de Gault et Millau.