L'info en direct

l'annuairele forumle magazinela librairiel'auteur
l'agendales annoncesl'entraideles formationsles fermages

Communiqué du 10-01-2003

RENAULT AGRICULTURE

RENAULT-Agriculture et son réseau commercial
s'engagent dans le recyclage des déchets

Le 9 janvier 2003, RENAULT Agriculture et la SRRHU - filiale du groupe SARP-ONYX - ont signé un accord commercial visant à proposer à chaque distributeur RENAULT Agriculture une réponse personnalisée de recyclage global de ses déchets.

Par cet accord avec le seul prestataire au niveau européen à même d'offrir des solutions de recyclage prenant en compte tous les déchets, RENAULT Agriculture et son réseau de distribution montrent leur engagement dans une politique d'amélioration durable de l'environnement.

Ainsi, la consommation de pièces labellisées RENAULT permettra aux clients de RENAULT Agriculture de participer au développement d'un environnement meilleur. Les réseaux RENAULT Agriculture seront susceptibles de déployer l'offre de service à leurs clients agriculteurs.

Par ailleurs, cet accord commercial concrétise la volonté du constructeur de multiplier les services associés au commerce de la pièce de rechange. Le recyclage des déchets est un premier élément de cette stratégie de développement qui sera expliquée aux réseaux de distribution de RENAULT Agriculture le 15 janvier au salon du Département Pièces et Accessoires de l'entreprise .

Lexique du recyclage des déchets :

Personnalités présentes lors de la signature :

1er rang (de gauche à droite)

2ème rang (de gauche à droite)